stefou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour messieurs dames ben c' est en me baladant sur le net que je suis tombé sur votre forum qui m' a l' air interressant , en gros j' ai vu de la lumiere je suis rentré. Donc je me presente Stephane 29 ans , j' habite dans le 92 et dans la vie je suis vendeur en electromenager. J' aime bien les voiture précédement j' avais une opel corsa gsi 16v avec une legere preparation moteur , puis je suis passé a la bmw en attendant de prendre plus gros. Donc titine est une 525i 24v de 1991 , diamant schwatz comme beaucoup , interieur cuir electrique apres tout est banal retro elec , 4 vitres elec , clim . une photo de ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour Stéphane bienvenue sur la Old.. Bon chois que la cinq.. tu nous la présente un peut plus en détail dans la section moderne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut et bienvenue sur le fofos !!!!!! jolie 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue!!! les E34 l'emporteront!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefou 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 merci de votre acceuil , je vais de ce pas la presenter dans la section approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue sur la old Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefou 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pendant que j y suis , y a-t-il sur le forum un proprio de ce bijou ???? si oui je me marie avec tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bienvenue stefou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 salut bien venu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 stefou a écrit:pendant que j y suis , y a-t-il sur le forum un proprio de ce bijou ???? si oui je me marie avec tout de suite oui BM535 a la même..mais pas elle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 de quoi tu cause de ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui , car pour l'avoir vue , elle est super belle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites