BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Voila suite a un petit problème et vue que le speudo/nom BM 77 peut nuire a la OldSchool, je le rappel ce speudo je le porte depuis plusieurs années et en suis fier.. mais il est sujet a controverse sur un forum auquel je n'appartiens plus depuis plusieurs mois.. Donc pour que sa ne se propage pas ici , j'ai décidé de le changer par PassionBmw ceci pour que vive ce formidable forum que nous avons sue a nous tous faire vivre....et ceci et la seul raison... merci pour votre compréhension... J-L/PassionBmw Longue vie a la Old..et que vive notre passion du vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ah c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui, Bm 77 ...il me manque se pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sur il a une sacree histoire mais je l'aimais bien aussi !!!! cela ne nous rajeunit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mais par contre sauf erreur ou omission de ma part ce ne serait pas PSEUDO et non SPEUDO ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 il etait pertube le jour ou il a fait le post normal changer de nom ca pertube moi aussi je l'aimer bien son speudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 je me demande si je ne devrais pas le reprendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 de mon point de vut oui mais le soucit serat pour les nouveaux membres qui ne vont rien piger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ba s'est pas grave et puis s'est aussi une partie de l'histoire de la Old et avec le temps qui est passé maintenant sa va , sur certain forum je suis respecté.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu le reprend et tu signale alias passion bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Et ben va s'y jl !!! BM77 le retour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Cool , merci pour votre accord a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu veut faire un sondage au pire ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 comme disait ma grand mére t'em..... le peuple et le peuple t em..... donc si ta envie fait le mais comme disait seb marque alias passionbmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sait pas moi mais marsu qui a parler de l'alias mon lolo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pourtant j ai pas pris l apéro avant le match mais qu'est ce que tu veut tu me fascine , tu me fascine je te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 ca y est le RETOUR DE BMW77ca va aller encore mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 bmhss a écrit:pourtant j ai pas pris l apéro avant le match mais qu'est ce que tu veut tu me fascine , tu me fascine je te dit arrete lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 s'est moi le parrain et Patrick la marraine ..sa donne quoi un gros plein de poil avec un sous of marine ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 be oui tu peu le reprendre et puis pour les nouveau comme moi de toute façon on connait pas l'histoire,enfin moi du moin.ça va faire bizzare bm 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 qui c'est ce bm77 un nouveau qui vous la meu enfin je te retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 BM 77 a écrit:s'est moi le parrain et Patrick la marraine ..sa donne quoi un gros plein de poil avec un sous of marine ?????? des asticots ou pour les plus puristes des vers de terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites