BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Épicurien ou la mal bouffe.. voila juste un petit poste pour les amateurs de bonne bouffe.. moi ce midi ..coucous royal maison fait avec la participation de Fanfan.. et vous ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 nous boeuf bourguignon avec pomme de terre et ce soir une fondut bourguignonne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 chourcoute maison et ce soir soupe et crepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 poulet en basquèse se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 ce soir poulet roti / pomme de terre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 J'adore ce post On va finir avec: "votre pq: rouleau ou feuilles" Non, je chambre un peu. J'aime la bonne bouffe malgré mes 65kgs tout mouillés. Particulièrement, la (bonne) viande genre pavé, entrecôte de 800g ou +, roti de boeuf le tout avec des frites maisons bien sûr (je suis du Nord). Et aussi les desserts que me fait ma femme: tiramitsu, galette des rois, tarte au citron, tarte tatin, ....... Après, il m'arrive aussi de manger macdo juste pour le burger car les frites sont souvent dégueux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 une entrée sympa que l'on fait de temps en temps...et très fine en bouche œuf/cancoillotte .. pour ce faire .. * des neuf sur le plat donc trés chaud * 2 pot de cancoillotte a l'ail ou fine herbe a faire chauffer dans une casserole. servir sur les œuf et assiette chaude .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Outchhhh, c'est hard ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 février 2009 vous dinez quoi ce soir? nous s'est cela.. un petit gigot d'agneau au sel de Guerlande, oignon,ail et fine herbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 6 février 2009 une potée auvergnate pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 6 février 2009 moi c'est une cote de porc avec des nouilles!!!HUM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 février 2009 poulet roti frite maison pour ce midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi rien de partculier , pas eu le temps , car bucheronnage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 7 février 2009 dans 10 min j'attaque pattes sauce forestière (maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi c est faitreste de poulet de ce midi avec haricot verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 février 2009 moi dans 1 h j'attaque ..........chut......... Fanfan.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites