kita2 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bonjour a tous,je m 'appelle tonio j'ai 31ans et je suis passionné par les bmw des années 80,je possède actuellement une e23 que je presenterais par la suite.depuis l'age de 18ans je roule en bm jusqu'a aujourd'hui et c est ma passion. a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenu à toi et à ta 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bienvenue sur la Old Tonio.. merci de ton inscription ...et une E23 ,une............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut et bienvenue sur la old une e23= vite des photos dans la section faite pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 plus de news Tonio ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kita2 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 toujours là pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites