BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 L'intention de tout nos membres , une menace plane sur tous , moi y compris.... le retour du Pere Fouettard , j'ai nommé Greg.. Bienvenue chef, j'chui sage promis oh chef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BM 77 a écrit:L'intention de tout nos membres , une menace plane sur tous , moi y compris....le retour du Pere Fouettard , j'ai nommé Greg..Bienvenue chef, j'chui sage promis oh chef... Savas chier les gars aaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggghhhhhhhhh C'est bon là??????je fait assez peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui puis en plus tout le monde sait que les metalleux ne sont que des alcolo violent et sans rien dans le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 AAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhgggggggggggggg je suis un vikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 il est ou le drakkar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 je le cherche encore Si tu le voit passer fait moi signe il se nome 745i turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 voici...s'est pareil non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites