clubytwo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Baptéme Auto Solidarité le 17 mai (45) salut a tous joignez vous a nous ....et en plus ca peut aider !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 a si je le pouvais , sa serais avec un énorme plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 +1 C'est cool d'organiser des sorties ou des tournées sur piste pour des personnes qui souffre Pareil que JL sa aurait été avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 moi cela aurait ete avec plaisir ,mais pas de vieille voiture pour cette journée(je n'ai qu'un E30) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mais si Seb ton E30 est anciennes comparé a nos jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ouais mais par rapport au alpine et tout le touti je fait quand meme grave moderne!!! enfin je verrait car cela ne serat pas loins de chez moi !!! et si pour la 2500 c'est bon !!!pourquoi pas !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 seb93130 a écrit:ouais mais par rapport au alpine et tout le touti je fait quand meme grave moderne!!!enfin je verrait car cela ne serat pas loins de chez moi !!!et si pour la 2500 c'est bon !!!pourquoi pas !!!!! pour les vehicules acceptés je n'ai pas plus de détails le mieux serais d'appeler et au mieux nous tenir au courant sur le forum que l'on puisse relayer les infos obtenus ! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 ok merci clubytwo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 au faites c'est pour la maladie d'alzheimers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clubytwo1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 toutes nos photos sur album photo ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites