Frodon 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bonjour , j'avais une question mais comme quand je rentre quelque part je dis bonjour j'en fais de meme ici.donc moi c'est luck , j'habite dans le sud , je bosse dans une entreprise de transport ferroviaire , j'ai XX ans (coqueterie ) , comme tous les sudistes je suis una charné de ballon ovale et de ricard accompagné d'olives.voila en bref ma vie trepidante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue bmiste sudiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frodon 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue ici luck merci de ton inscription ... je sais que s'est une mode , mais le bonne age s'est pas plus mal.. si tu peux arranger cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frodon 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 j'suis démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rewolf 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 salut luck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frodon 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 rhooo il est meme la hs man !!! , tiens j'ai une question , je voulais avoir des renseignements sur les e32 je poste ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rewolf 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 ben ici ou en discussion general ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 bienvenue parmis nous a toi et a ta belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Salut et bienvenue sur le forum Pour les e32 il y a une section "moderne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut frodon bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 février 2009 salut frodon et bienvenue sur le fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites