Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Somme nous des "furieux" ou des puristes ?

Messages recommandés

Tout est dans le titre...

comme tous , nous avons notre façon de faire ou essayer de refaire nos belles.

somme nous des "gogol" de ne pas changer une aile , mais plutôt essayer de la refaire par apport de "rustine " pas visible...

vous en pensez quoi ? la je ne parle que de carrosserie pur...

Pour ma part je trouve sa trop "facile"de trouver ou commander , une porte ou une aile..

mais la refaire s'est une autre paire de manche ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sauve un max de l existant sauf cas de force majeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'aime pas me faire chier pour rien alors si vraiment j'ai une piece de carrosserie deteriorer qui puisse etre changeable,je la change plutot que de me prendre la tete pendant 2 jours sur une aile,en plus je suis carrossier comme mes couilles!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je partage l'avis de tout le monde lol!
Je sauve aux max mais bon n'étant pas carrossier (même si je bidouille) quand c'est mort ben...........c'est mort
Et quand ta pas la connaissance pour retapper ta pièces ben tu cours chez un pro!!!! soit l'entraide (se qui est tres rare No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais perso
le titre gogol ne vas pas bien, car des gars qui sont à fond véhicule ancien et qui n'entavent que dalle à tout se qui entoure une resto ben ils vont chez un pro et il ne sont pas forçément des gogols

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La raison que nous avons Crée la Old est dans se/ses poste/s..

Nous apprendre a faire de vrais restauration a l'ancienne qui pour moi est nettement mieux que de changer un élément .
Donc aussi a respecter les collector qui sont une somme incroyable d'enseignements et de découvertes,

Mais pour cela , il nous faudrait des vrais postes bien détaillés en textes et photo..Avec surtout la ou les manières de faire de tous.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci , Greg a nous de faire prendre consciences aux plus grand nombres a faire des postes très riche en détail.. ce que pour perdure nos Bmw..

d'ailleurs sa me parais assai normale de l'inclure dans nos règles ...

donc une mise a jours de ce que nous avons mis en place ne serai pas de trop.donc refaire un condensé de toutes les règles...

mais peut être , suis je trop strict et chiant par la force des choses ?

vous en pensez quoi , les copains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse comme c'est
Entre nous, on restaure nos caisse et on pose des tofs
donc le mieux c'est déjà de finaliser se qui existe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...