BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 février 2009 sa ce n'est pas a moi de le dire, mais bien d'autre restauration sont en cour sur le forum..et des bonnes de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 20 février 2009 pas d'inquiétude j-l mon tour viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 février 2009 moteur en place ...une transformation est a faire pour garder le collecteur inox d'ECH.. Pour cela les 2 tubes de descente a couper et a aligner enfin elle va ressembler a une bmw , d'un point de vue sensation .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 février 2009 travaux du matin , transformation des descentes (2 tubes) d'ECH avec l'aide de Ludo E46.. pour ce faire , coupage et assemblage des dit tubes pour l'adaptation au M42 avec sa sortie Inox .. le tout soudé a l'arc en place... terminer le raccordement de l'arbre de transmission et du pare chaleur ECH..vidange du pond..... photo a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 février 2009 Surprise qui dis surprise..? la je vous promet du lourd , jamais je n'ai vu cela sur un montage de silencieux...et de toute la ligne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 février 2009 voici Ludo et moi en plein travail et découverte (la surprise)découpage des tube.la sur cette partie , nous modifions les courbes et la longueur des tubes pour pouvoir les aligner au mieux sur le reste de la ligne.l'étape suivante a pour but le pointage des pièces de manière a ressortir l'ensemble et terminer les soudures. 3 coupe fure faite pour cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 février 2009 ajustement des pièces.la sa a était fait avec les moyens du bord ..car pas de matière pour ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 février 2009 La surprise , membres sensibles s'abstenir ..je vous ai dis du lourd.. .. voici ce que j' appel de la M*****.. un montage tube chauffage avec filetage et vis transperçante pour tenir.. rien , de plus sa bouge de partout ... sa ,sa reste en l'état , je n'y touche pas.. j'ai dis du lourd , je ne crois pas qu'il y est un mot pour décrire cela.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 février 2009 le plus gros du travail a était effectué par Ludo E46... soudure et autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 février 2009 jolie travaille les gars !!!!!! mais P..... la surprise ai de taille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 février 2009 MAC GYVER!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2009 celui qui bricolé ce silencieux n 'as peur de rien , sa lui aurais couté moins cher un tube réparation de chez totobac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2009 bon pas trop avancé sur cette bm , juste fini tout le dessous..et positionné le faisceau moteur pour demain poser les périphériques.... mercredi si tout va bien vroommmmmmmmmmm et salut ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Bon tien pour toi Lolo , je ne ferais plus de ces M**** de voiture de filles en plastique , trop de temps de perdu... tu passe plus de temps a déposer les visses des caches et autres qu'a faire de la mécanique pure..., j'ai compté plus de quarante visses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites