BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Serrage culasse M5 3L8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai une question con le serrage du 3L8 est le meme que le 3L6 ? merci pour ces infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je dis sa dans la journée ,ainsi que le réglage distrib. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 M5 3L5 1* PASSE 48.52 Nm 2* PASSE 78.82 Nm 3* PASSE 15Mn. Attendre. 4* PASSE 92.102 Nm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 M5 3L5 1* PASSE 48.52 Nm <--- et comment fait-on le ",52" avec une clé dinamometrique ? 2* PASSE 78.82 Nm 3* PASSE 15Mn. Attendre. <---- on attend 15 minutes entre le serrage 3 et 4 , pourquoi ? 4* PASSE 92.102 Nm je sais je suis chiant avec mes questions encore merci de tes réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 le_menhir_n a écrit:M5 3L5 1* PASSE 48.52 Nm <--- et comment fait-on le ",52" avec une clé dinamometrique ? 2* PASSE 78.82 Nm 3* PASSE 15Mn. Attendre. <---- on attend 15 minutes entre le serrage 3 et 4 , pourquoi ? 4* PASSE 92.102 Nm je sais je suis chiant avec mes questions encore merci de tes réponses pour le passage 3 et 4 pour permettre si je ne dis pas de bêtise,aux visses de se détendre et aussi a la culasse..en serrant les visses chauffe un peut.. pour le 52 , il faut une vrais clef dynamométrique..a réglage fin , mais bon tu peux passer a 49 Nm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 cool c'est du japonais pour moi !!!!! bon ben j'arrete !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danmania1969 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bonjour,je vais résoudre le problème.11 12 Culasse avec couvre-culasse Type Filetage Consigne de serrage Mesure 9AZ Vis de culasse S14 / S38 / B35 M12 Remplacer les vis de culasse, laver et huiler les vis neuves Couple d'insertion 50 Nm Couple d'insertion 80 Nm Durée de durcissement 15 min Couple d'insertion 100 Nm 10AZ Vis de culasse S38 B36 / S38 B38 M12 Remplacer les vis de culasse, laver et huiler les vis neuves Couple d'insertion 20 Nm Angle de rotation 60 Angle de rotation 70 informations du TIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites