Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

Mise a jour de la Old

Messages recommandés

Bien penser ca evitera peut etre les reponces a cote pour ceux qui ont la fleme de tout lire ( au moins savoir de quoi on parle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j ai pas suivie le sujet de pres je reprend toujours des la premiere page voila pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien comme vous l'avez vu , j'ai intégré quelques nouveauté au forum..

dans quelques jours d'autres nouveautés tout aussi importante vairons le jour ..

dont voici quelques exemples

# Une nouvelle catégorie dans le panneau d’administration intitulée "promotion du forum" permettant d'inviter ses amis via les clients de messageries emails, les réseaux sociaux ou via invitation directe à partir du forum.

# Choix de la page d’accueil du forum : index du forum, portail ou page HTML.

# Adhésion automatique à un groupe: la possibilité à un membre de rejoindre automatiquement un groupe à partir d'un seuil de message fixé par l'admin.

sa s'est bon pour les ventes ...

# Affichage de la description des sujets : permets d'afficher une description pour un sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

Mise a jour du forum..

donc en premier ce qui est fait..

Ouverture plus grande au public , mais les invités ne peuvent voir les photo sans être inscrit ou les liens éventuel..donc pas de piratage possible..


Faite un teste , vous serez surpris ..

Nouveau groupe ..

les MP ne serons actif sur tout les compte que a partir de 50 Messages ,donc pas de possibilité pour les trolls qui s’enregistrent uniquement pour spammer par MP…

le membre ne répondant pas au critère fixé par l’équipe reçoit le message suivant quand il sollicite sa boite MP :



Affichage de la description des sujets: permet d'afficher une description pour un sujet sur l'accueil du sous-forum qui le contient.


Possibilité de "partager" un topic: (vers twitter, facebook, myspace.....uniquement sur les section ouvertes au public .
ceci peut aider au développement de la OldSchool..perso je l'ai fait pour la 2000 et la cinq ...


Adhésion automatique à un groupe,
donc j'ai créé un nouveau groupe pour la gestion des P A SEUIL MINIMUM 50 messages adhésion automatique.

L'adresse du site sera automatique en signature sur chaque nouveau sujet ou réponse ...
============>>>
http://www.bmwoldschool.net

===========>>>

Redimensionnement automatique des images dans les sujets.(en cour)

donc fixée a 800/600 max..

Si un membre poste une image de taille supérieure à celle fixée par l'admin, elle est automatiquement redimensionnée à la taille voulue. Un message apparait alors au dessus de l'image indiquant son redimensionnement et invitant le membre à cliquer s'il souhaite la voir en taille réelle ! De cette façon, adieu les images tronquées ou des pages déformées par des images trop grandes.

le ou les bannissements.

ne seront plus définitif mais peuvent l'être.

donc soit temporaire a date fixée et réouverture du compte automatique aussi ....ceci dans le cas de plusieurs avertissements mineurs .

ou total dans les cas extrêmes...



d'autres innovations sont en cour..

si vous rencontrez des problèmes suite a ces mise a jour faite nous en part

merci a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci, je vais voir pour créer un groupe sans présentation , donc 0 message qui y entrerons aussitôt inscrit et basculerons après présentation dans le groupe qui a moins de 50 messages..PA

donc moins de travail de modération et administration a effectuer .

sa va vous suivez ?
lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà pour ne pas pouvoir uniquement venir pour les PA donc donc va de paire avec les règles établies ...
ET SURTOUT
éviter les possibles médisances de nouveaux membres que l'on ne connais pas...

et éviter que l'on nous demande des conseils mécanique en direct MP , donc sans participation active.. .......sa moi j'en reçois tout les jours et ne répond presque plus ..comme vous tous je présume ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...