Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odin

324 td en panne (résolu)

Messages recommandés

je suis tombé en panne avec ma 324 ce weekend en roulant elle c'est coupé imposible de redemaré je lait don ramener en poussant car presque ariver chez moi, je regarde vite fait en deserant un tuyeau d'injecteur et donc pas de gazoile . ce matin j'esaye elle demarre au quart de tour comme une montre je la laisse chaufer au ralentie 10 min plus tard elle se coupe, je vire carement mon electovanne d'arret en pansant que c'est elle mais non pareille pourtant le gazoile et la, la pompe et amorcé,et avant cette panne la pompe aimé té un clac et depuit la panne plus de clac .donc je pense que ma pompe et bonne comme elle a bien demaré ce matin, et que ma panne et electrique, donc la je bloque. j'ai un doute sur l'actuateur de la pompe d'injection (c'est surement lui qui aimé un clac des le contact) et sur l'injecteur pilote mais je ne sais pas les testé , si quelq'un pouvait m'eclairé car je nait aucune idée pour les testé Embarassed

oui sur un tuyeau d'injecteur et ya rien et l'electrovanne j'avais un doute jai retiré la tiote bite mais c pareil

sur les 324 il ya pas de pompe de gavage la pompe et une pompe a main sur le filtre dans le compartiment moteur et elle et bonne la pompe et bien amorcé mais jai plus le clac de la pompe quand le mais le contact depuit cette panne (mais le clac na rien avoir avec l'electrovanne)

le relait de koi yan a pas pour la pompe et j'ai un bruit bizare au niveaux de l'actuateur bzzzziii

oui pourquoi pas mais la je vai attendre un peut que les température remonte pour bosser la dessus et je vais démonter l'actuateur Rolling Eyes

donc c'est le même principe pour 325tds et 324td et524td etan donner que ce sont eux aussi des pompe bosch ve, et en tout cette réparation ma couter 32e le prix de la pochette de joint acheter chez un diéséliste
sa vaux le cout d'esayer que de payer une pompe a 2000e la sa fait cher la limaille qui et vraiment trés trés petite avec un léger dépôt marron qui ce colle partout dans cette actuateur. voila encore très heureux d'avoir régler cette panne cheerscheers

félicitation et très heureux pour vous 2...

si tu es sur ce forum peux tu te renseigner si l'on peut se servir des photo et textes (modifié en citant la source) pour refaire un tuto pour nous ?

dessoler j-l jsui pas sur ce forum,mais pas grave tu a le lien et en tout cas ces le jour et la nuit sa roule nickel cheers

• Créer...