BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Salut a tous.. un partenaire exclusif va faire son apparition sur la Old..et sur la Ng.. tant au niveaux des huiles de très haute technologie de type IGOL et même en fut de 200 L ou 60 L Ou en pièces détachées livrable sous 24 h Départ de Soissons .. quelques prix a titre indicatif seront posés en temps utile.... pour vos futures commandes juste a dire que vous faites partie de l'un de ses forums.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 voici le Tel.. Discount automobile Soissons. 03 23 76 24 55. discount.automobile@yahoo.fr je vais faire une page a imprimer pour vous présenter en direct soit par mail soit au tel ou au magasin.. présentez vous de la OldSchool.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 cool tout cela !!! il n'a pas un site internet ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bien tôt , il y aura un site , la boutique est toute récente .. en faite s'est mon futur neveux qui la montée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ha la famillia!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 et la ng sur le bon ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 oui , je vais le faire aussi , juste un oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 l'affiche a imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites