megadeth 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut la old Donc je vous expose un problème e30 320i ph2 qui démarre mal à chaud et qui a du mal à tenir le ralentie (à chaud) Par contre le démarrage à froid est nickel Bougie et tuyauterie tout filtre ok et pas d'odeur d'essence quand sa veut pas démarrer Je sèche pour trouver le blème Merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 les compressions sont bonnes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 a contrôler les compression (étanchéité soupape)a chaud elle reste peutetre entrouverte, moteur peutetre trop pauvre contrôle la couleur des bougies .pompe a essence qui peut gripper a chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et une question et elle catalyser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 odin a écrit:et une question et elle catalyser? salut odin non elle n'est pas catalyser Par contre je me suis rendu compte que l'on n'entend pas le bzzzzz!! quand je met le contact (contrairement au 323i) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 BM 77 a écrit:les compressions sont bonnes ? Salut JL Je ne le sai pas Je doit voir un pot qui a un garage pour voir s'il peut me les prendres J'ai remarquer aussi se matin quelle fume bien blanc à chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut greg.. a chaud seulement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 BM 77 a écrit:salut greg.. a chaud seulement ? Non à froid le matin (mais pas énorme) mais dans un bouchon à chaud c'est presque les brouillards de Londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 joint de culasse il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Sa ma traversé l'esprit Mais c'est pas bien grave il y a un m20b25 qui attend une remise en condition C'est juste que faut quelle tienne le temps que ma 320/3 passe le CT + 4 babiole à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vire le calorstat et surveille de prés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ;)ok merci JL Par contre pas de mayo, pompe à eau neuve + distri(1 ans )et mis à par une petite fuite de LDR par la vis de purge rien (pas de conso exésive d'huile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 sa part un peut je pense par l'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ok d'ou la fumer blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 oui...juste un début je pense.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 faut dire que je la ménage pas (drift poooowwwaaaaa) 320i + 4,10 entre les cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 entre les cuisses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredsurf64 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pour info ma 323i fume aussi dans les bouchon, par contre le joint de culasse est neuf. Il est normale que ces voiture non catalysée fume blanc, c'est de la vapeur d'eau du a la condensation dans le pot d'echapement et plus la cylindrée est grosse plus ca fume, car p^lus d'air charger en humidité qui circule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 23 février 2009 fredsurf64 a écrit:Pour info ma 323i fume aussi dans les bouchon, par contre le joint de culasse est neuf.Il est normale que ces voiture non catalysée fume blanc, c'est de la vapeur d'eau du a la condensation dans le pot d'echapement et plus la cylindrée est grosse plus ca fume, car p^lus d'air charger en humidité qui circule... ca ça me laisse perplexe au vue des température du cylindre je pense que ta condensation aprés le démarrage n'est plus d'actualité à moins que tu sois en hiver dans les pyrénnés en plus dans les bouchons ta voiture a tendance à plus chauffer enfin moi ça me laisse perplexe les expert a vous de répondre ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 23 février 2009 vas pas tarder à PT la mémère elle crache de l'huile pas le pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2009 pour l'huile la oui , certainement le joint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites