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megadeth

Problème démarrage à chaud

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Salut la old

Donc je vous expose un problème lol!

e30 320i ph2 qui démarre mal à chaud et qui a du mal à tenir le ralentie (à chaud)

Par contre le démarrage à froid est nickel

Bougie et tuyauterie tout filtre ok et pas d'odeur d'essence quand sa veut pas démarrer

Je sèche pour trouver le blème scratchscratch
Merci pour vos réponse afro

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a contrôler les compression (étanchéité soupape)a chaud elle reste peutetre entrouverte, moteur peutetre trop pauvre contrôle la couleur des bougies .pompe a essence qui peut gripper a chaud

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odin a écrit:
et une question et elle catalyser?

salut odin
non elle n'est pas catalyser

Par contre je me suis rendu compte que l'on n'entend pas le bzzzzz!! quand je met le contact (contrairement au 323i)

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BM 77 a écrit:
les compressions sont bonnes ?


Salut JL
Je ne le sai pas
Je doit voir un pot qui a un garage pour voir s'il peut me les prendres

J'ai remarquer aussi se matin quelle fume bien blanc
à chaud

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BM 77 a écrit:
salut greg..

a chaud seulement ?


Non à froid le matin (mais pas énorme) mais dans un bouchon à chaud c'est presque les brouillards de Londres lol!

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Sa ma traversé l'esprit

Mais c'est pas bien grave il y a un m20b25 qui attend
une remise en condition WinkWinkWink

C'est juste que faut quelle tienne le temps que ma
320/3 passe le CT + 4 babiole à changer

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;)ok
merci JL

Par contre pas de mayo, pompe à eau neuve + distri(1 ans )et mis à par une petite fuite de LDR par la vis de purge
rien (pas de conso exésive d'huile)

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Pour info ma 323i fume aussi dans les bouchon, par contre le joint de culasse est neuf.
Il est normale que ces voiture non catalysée fume blanc, c'est de la vapeur d'eau du a la condensation dans le pot d'echapement et plus la cylindrée est grosse plus ca fume, car p^lus d'air charger en humidité qui circule...

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fredsurf64 a écrit:
Pour info ma 323i fume aussi dans les bouchon, par contre le joint de culasse est neuf.
Il est normale que ces voiture non catalysée fume blanc, c'est de la vapeur d'eau du a la condensation dans le pot d'echapement et plus la cylindrée est grosse plus ca fume, car p^lus d'air charger en humidité qui circule...


ca ça me laisse perplexe au vue des température du cylindre je pense que ta condensation aprés le démarrage n'est plus d'actualité à moins que tu sois en hiver dans les pyrénnés en plus dans les bouchons ta voiture a tendance à plus chauffer enfin moi ça me laisse perplexe Shocked
les expert a vous de répondre ......

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