BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Salut a tous En cette période de fêtes de fin d'année , toute l'équipe vous remercie de votre participation au développement du forum BmwOldSchool qui a vraiment progressé en qualité (poste et autres) ..réponses sur des sujets panne mécanique entre autres et restauration pur, avec toujours nos doc qui deviennent de plus en plus complètes et personnel. GRÂCE A VOUS TOUS.. Je remercie au passage l'équipe de modérateurs/média pour la grande qualité du travail fournis , sans oublier mes 2 compères Greg et Laurent.. je vous souhaites donc de super fêtes de fin d'année et de jolie cadeaux pour vos belles.... bise a tous Jean-Luc / BM77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci jl!!! toi aussi bonne fete de fin d'année et que 2009 soit meilleurs pour tous!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bonne fête de fin d'année et merci à vous tous et surtout à toi JL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bonne fete et plein de bonne chose pour 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 et doucement sur la bouteille pour les fête n'oublié pas sam c'est celui qui ne boit pas sinon les flic et au pire l'accident alors doucement preservé les jolies bmw ainsi que leur occupant merci et bonne fête et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JEJE M3 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 bonne fete tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites