BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 document officiel BMW.. Si vous avez des doc officiel remise lors de l'achat et de la première mise en circulation et que vous vouliez les partager.. Cela pourrais faire une super base de donnée.. en voici que j'ai récupérées sur 6 en ligne avec leur accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 sympa de voir des papiers d'origine !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 voila le document de ma touring 2000tii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Cool , je précise si vous acceptez bien sur que ce poste est en partage avec 6 en ligne pour diffusion des doc..qui eux font pareil. si vous ne le souhaitez pas le préciser ....... merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 pour moi ta mon feu vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 c'est trop cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Merci Odin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites