BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tout est dans le titre si vous avez des info , photo ou autre voila ce que je cherche ce qui compose cette version "dite luxe " de la 2000..en vue de compléter le poste. merci a tous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 bm535 /Lolo nous a donner les versions luxe sur l'essentiel des "02" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pas trouvé sur le poste.. on manque d'info.. s'est vrais que la 2000 est une Bm un peut particulière et pas trop aimée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 ben bon courage car moi j'ai essayer il y as qque temps et ce fut un echec,car trop peu d'infos dispo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tient j'ai trouver quelque truc si cela peut t'aider!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Donc pour continuer petit renseignement donner par bm535 La série lux: "02" de base avec les accessoire cité plus bas version lux disponible à partir de avril 74 -degivrage lunette arriere -accoudoir arriere -siege velour -moquette de coffre -bandeau de bois sur les portes et contre porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 et cela aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 merci , s'est aussi ce que ma dit Laurent ... mais pour trouver des photos bien parlantes s'est pas gagné .... apparemment il peut d'option dessus .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 je vais récupérer toutes ses doc et compléter le poste. au niveau méca , on a ce qu'il faut mais pour l'habitacle s'est pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 version luxe.. effectivement l'on peut voir que le bois a fait son apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites