BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 http://www.autospies.com/news/Video-What-Was-It-Like-To-Run-On-The-Nurburgring-In-The-Good-Old-Days-11693/ sa glisse au Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mogoy31 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 sympas cette video,il y en a qui on eu du bolle. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 février 2009 À l'heure où BMW Motorsport commence à louvoyer sur une ligne que l'on pensait infranchissable, voici un film qui doit nous remettre à l'esprit le véritable ADN du 'M'. Ce petit film historico-communico-encensatoire nous montre les débuts des BMW sportives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 février 2009 j'adore cette video Voilà l'esprit que je recherche le savant mélange des olds et des News Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 février 2009 hé, hé ,s'est bien pour sa que je l'ai posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 20 février 2009 merci jl Là sa me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites