FILOU 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut !Je sais pas si c'est ca je pense avoir une petit problème avec mon silencieux ou mon échappement...En fait dès que je prend une bosse j'ai un bruit de ferraille ! j'ai l'impression que ca cogne quelque part.On m' a dit que ca pouvait être le catalyseur ? Avez vous déjà rencontré ce problème ? que faire ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 essaye de remuer ton échappement pour localiser au mieux ce bruit... soit silencieux chicane désoudée soit cata .. voir aussi les silenbloc.. mais le cata quand il a un problème devrais te faire peindre de la puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BM 77 a écrit:essaye de remuer ton échappement pour localiser au mieux ce bruit...soit silencieux chicane désoudée soit cata ..voir aussi les silenbloc..mais le cata quand il a un problème devrais te faire peindre de la puissance...Niveau puissance y en a la voiture monte en regime sans problèmes! Le problème c'est que j'ai pas de pont j'ai l impression que ca vient du milieu de la voiture c'est étrange Je vais finir par aller chez BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 essaye de trouver un petit garage qui te prête son pont et donne nous le résultat de ce que tu vois avec photo si possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BM 77 a écrit:essaye de trouver un petit garage qui te prête son pont et donne nous le résultat de ce que tu vois avec photo si possible.. Sur Paris c est pas facile j ai rendez vous chez bmw le 29 décembre pour des feux au xénon tout neuf et je vais leur demander de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 voila les photos de l'échappement si cela peut aider !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 tien nous au jus Mais j'obte pour des silenblocs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 megadeth a écrit:tien nous au jusMais j'obte pour des silenblocsC'est quoi ca ? ca coute chers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 se sont des suports en caoutchouc qui empêche la ligne d'être trop rigide et aussi par la même le bruit tu en a sur les photo que Seb a posé.. sa coute pas cher , regarde s'il ne t'en manque pas ..ou arraché pièce 5.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BM 77 a écrit:se sont des suports en caoutchouc qui empêche la ligne d'être trop rigide et aussi par la même le bruit tu en a sur les photo que Seb a posé.. sa coute pas cher , regarde s'il ne t'en manque pas ..ou arrachépièce 5.. Visiblement c 'est le pot quand je le bouge assez fort le bruit apparait ca vient de devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 a part la monter sur un pont et tout vérifier..... donc dépose du cata et vérif.. soit la quand tu iras au garage, certain n'hésite pas a tout changer même si les pièces son Ok..et au pris d'un catalyseur........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ta ligne et de quelle années et combien de bornes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 seb93130 a écrit:ta ligne et de quelle années et combien de bornes ???L'auto est de 2004 avec 100 000 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 moi je penserait bien au cata !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Je reviens de chez Speedy !Il a monté la voiture sur le pont et direct le mec m'a dit impossible que ce soit le cata il est complètement caché et protégé Il a donc tapé partout et fait bouger le pot et le bruit est apparu En fait il s'agit du silentbloc du milieu qui joue plus son rôle Maintenant j'ai l'explication sur le fait que ca fasse pas le bruit a froid ! car a froid le caoutchouc est dure et dès que le pot est chaud il bouge beaucoup Je vais donc le changer par contre avez vous une idée du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 si c'est la piece N°8 cela coute chez bm 10€80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FILOU 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Exact il y en a deux !Quand jai demandé le prix d un cata j'ai failli m'évanouir Merci pour votre aide je suis un petit amateur en mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu metonne un cata en moyenne c'est 800e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites