BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 les points a voir absolument.. La structure en générale une photo valant mieux que des grandes phrases. Identification inhabituelle Numéro de série du véhicule frappé sur la structure du véhicule Traces d’intervention dans la zone du numéro frappé (soudage, meulage) Numéro de série refrappé sur le numéro d’origine Caractères de tailles différentes dans le N° de série Présence de deux numéros de frappe à froid suite au changement de caisse (il existe des produits pour re faire sortir les empreintes de frappe d'origine ) ........................ PARE-BRISE Fissure débordante Mauvais maintien du vitrage dans son logement Décollement du joint d’un vitrage fixe (attention peut provenir d'une caisse qui a bougée) ...................... Les déformations.. peuvent provenir soit de choc , soit lors d'un rabaissement du véhicule trop important... les puis de suspension avant et arrière (formation de vague et fissure) Toute la structure du pavillon .(formation de vague) les portes qui ont tendance a ce croiser .. les longerons . Vérifier la présence de marque de griffe (étirement pour redresser suite a choc) la présence de meulage, soudure ou déformation..(plis ou autres) Montant pied de porte. déformation suite a rabaissement excessif ou choc.. Les passages de roues. déformation des protections ou arrachage .. suite a choc (voir les longerons ) Train arrière/châssis/suspension vérifier si pas fendu au niveau des silenblocs et fixations de pont. (cause rabaissement ou voiture brutalisée) La corrosion structure Boursouflures importantes ,ne pas hésiter a enfoncer une pointe (clou)pour indication sur perforation. Toutes ses indications sont a titre d'exemple.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 très intéressant!!!! + fuite d'huile de boite, + de pont , + de moteur + liquide de freins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites