bmhss 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 je pense que le titre est explicite en ce qui concerne EATMICKAEL je pense a un vendeur arnaqueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 oui ,mon lolo , s'est le pourquoi j'ai supprimé sa signature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 autre membre a problème. * sebskyr34..2e avertissements au prochain dehors.. * Tony... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mars 2009 membre au comportement douteux sur d'autre forum. accusation de pillage photo..en vue de les détourner ..... fred22.. et déjà 1 avertissement.... prochain =========>>> BANNI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 avril 2009 laurent575 a surveiller ..ou a virer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 avril 2009 pour ma part a virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmiste520i 0 Posté(e) le 10 avril 2009 + 1 a virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 10 avril 2009 DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Azraeltd 0 Posté(e) le 10 avril 2009 OK + 1 on degage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Môssieur ma envoyer se message Les marques dont tu parle dacia et tata ne sont pas importer en Suisse, je te laisse acheter ce genre de voiture, pour ma part je roule en Smart et en Porsche Turbo, de plus je pense qu'acheter une voiture 600 euros et remetre 10 000 euros dedans a moins d'un modele tres particulier cela n'en vaut pas la peine.J'ais acheter il y as 11 ans une 240z une poigné de cerises et je l'ais restaurer pour plus de 27 000 euros, mais cette voiture est maintenant extremement rechercher, la mienne etait exposer a l'occasion des 40 ans du modele a Avignon il y as 2 semaines.(voir sur LVA)Pour je trouve que si moi par une remarque qui aurais du crèer le debat et la reflexion, vous vous permettez de critiquer de desobligeante cela ne me derange pas de sortir, bien au contraire.Cordialement Môssieur a les moyens +1 à dégager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 avril 2009 majorité décide que a sortir. donc je lui env un mp pour lui dire qu'il ne conviens pas a la Old. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bon debarras avec un coup de pompe au derch !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites