le_menhir_n 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonjour a vous j'étais entrain de faire des recherches d'assurance et je suis tombé sur le site de http://www.amaguiz.com mon devis en pdf ; dl.free.fr/raXqmDAZq ( j'ai editer pour caché mon nom et adresse ) les conditions générals : dl.free.fr/nSuSr8dUC Vous avez choisi la formule Tous risques Total TTC : 341.79 €/an Défense de l'assuré 24.03€/an Responsabilité civile 92.77€/an Assistance 6.40€/an Bris de glace, Vol, Incendie 70.50€/an Dommages corporels du conducteur 9.96€/an Dommages 125.43€/an Catastrophes naturelles et technologiques 3.93€/an Options Complémentaires Total TTC: 56.00 €/an Assistance sans franchise 26.00€/an Dommages corporels étendus du conducteur 30.00€/an Votre véhicule marque : BMW modele : M5 boite de vitesse : M carrosserie : BE+ propulsion : ES année de mise en circulation : 01-01-1990 Titulaire de la carte grise : VOUS type : VOITURE ACTUELLE date d'acquisition : 01-09-2007 Le conducteur du véhicule Conducteur habituel : VOUS-MEME Votre foyer Situation : SEUL Logement : MAISON Status occupant : PROPRIETAIRE Mon profil Sexe : M Date de naissance : 01-01-1979 Date d'obtention du permis : 01-11-2005 Votre profession : Salarié du privé: employé/ouvrier Nombre de vols et incendies déclarés : 0 Nombre de bris de glace déclarés : 0 Nombre de sinistres non responsables : 0 Nombre de sinistres responsables : 0 Valeur bonus du souscripteur : 0.72 Nombre d'années en bonus à 0,5 : 0 Suspension de permis : NON Résiliation d'assurance : NON Utilisation du véhicule Usage du véhicule : DOMICILE-TRAVAIL Lieu du domicile : NOYAL-PONTIVY Lieu du travail : NOYAL-PONTIVY Assureur actuel du véhicule Assureur : MAAF Nombre d'années chez l'assureur : 01 voila je voudrais votre avis ? et votre avis sur les assurance LoW CosT je suis a la MAAF et je dois payer dans les 540€/an au tiers simple ( je sais pas mes franchises) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 sa a l'air pas mal ,je dois aussi voir pour ma cinq et la 2000 ... moi je paye 720 E au tiers...chez MRA, que je quitte sans regret.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tout depend de leurs capacitées a resoudre les litiges ex:Carma (assurance carrefour(a bas prix!!!)) je leur depose environs 50 recommandes par jours et ce ne sont que des resiliations de contrat!!!! donc mefiance !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui , faire gaffe aux Km.. pour 15.000 KM ans sa me coute aussi cher.....mais en tout risque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 toute a fait jl!!! km et comportement suite a un sinistre!!! car bcp font croire maux et merveilles et quand il y a un sinistre en tord ou pas ,il y a plus personne!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites