BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 voici ce que je vais chercher cet après midi.. 80 E le chevre s'est bien ,mais sa s'est mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 trop cool!!!! ton garage tiendras le coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 pas de prob , je vais le fixer sur rail.. le boitier de commande va être modifier pour monter/descendre le moins rapidement possible..(avec un potentiomètre réglable) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 cool cela va faire un nouveau post !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui ,Seb , et de plus je l'ai eu pour 50 e... voici. Spécifications: *moteur puissance 1000W *longueur de corde d'acier 12m *diamètre de la corde 3,05mm *capacité de levage sur une seule ligne (12m) 250 kg *capacité de levage sur deux lignes 500 kg *vitesse moyenne de rétraction 5m/min ce treuil sera monté suivant le pricipe 2 ligne , donc fixé sur le mur du garage avec reprise en poulie sur le haut de l'atelier pour une plus grande résistance et manœuvrabilité.. pour éventuellement poser un moteur ou une boite sur un établi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ca va belle affaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oui.. Ludo e46 , va me faire une platine en 8 Mm pour le fixer sur un linteau dans le garage....... ma volière par la même va être supprimée pour y mettre les établis , donc la grille va faire place a un mur plein , et la fenêtre intérieur sera supprimée , sa va me faire un max de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 cool !!! si cela continue je vais t'acheter ta baraque!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pas de prob , quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 si je pouvait !!!! sur je l'acheterais , mais je suis en projet dans le cher, donc non desoler mais elle ai vraiment trop cool ta maison!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 s'est fait Ludo E46 que je remercie au passage ma apporté la platine de fixation sur mesure , donc plus qu'a poser le tout... encore Merci L'Ami.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites