BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 salut a tous. la question combien a peut prés pour expédier 4 panneaux de portes de E36 .........? par la poste avec emballage compris ? et assurance mini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 25 ou 30 euros à peu pres en colissimo ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci Laurent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 desoler mais je suis pas a colisposte!!!!!!!!!!! je suis a la distrib courrier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 tu peux te renseigner Seb ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 no pb mais il me faut le poid exact !!! au grammes pret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 et il faut aussi que je sache si c'est en collisssimo avec ou sans signature!!!!!(car supplement!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 collisssimo avec assurance...300 E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pour des panneaux de porte?????? tu doit te tromper !!! donne moi le poids au gramme et je te dit combien cela te coute demain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pardon .. colissimo avec assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites