630cs 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Mercredi soir sur France 4 à 20h50: tarata avec .....METALLICA J'ai déjà chopé quelques vidéos d'extraits: terrible Redif le jeudi sur France 2 en seconde partie de soirée...A vos zapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 fait péter les vidéo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Y clique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ouai mais y a bien longtemps que metallica ne fait plus du metal mais de la soupe pour midinette americaine vive le vrai metal slayer megadeth et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 je suis à moitier d'accord avec toi: sur l'ensemble de leur carrière à ce jour, ils ont pondu quelques albums pas métal du tout: Garage-Load-ReLoad et SM (avec un orchestre philarmonique). Mais, là, je retrouve la gniac des premiers albums comme And justice for all ou du célèbre Black album. Bref, si vous ne l'avez pas encore fait, écoutez leur dernier opus et dites ce que vous en pensez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 pas d accord avec toi les premiers album de metallica sont kill em all et ride the lightning qui sont deux albums grandioses apres ca se degrade avec justice et black avec la grosse merde pour mtv "one " ca du metal mieux vaut mourrir. quand à reload ce n est que des reprises de groupe des années 80 mais certain originaux avec un mixage digne de ce nom fait passer reload pour une fumisterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 vive MEGADETH (je l'ai toujours dit ) Bon perso je suis fan de metallica depuis xxxxx années sauf sur la dobe qui sont produite après le black Mais j'avoue (désolé mon Lolo ) le dernier album merite d'être écouté et il est pas mal du tout Pour ma part j'ai aussi écouté le dernier des Australiens et il déchire Par contre j'ai écouté "13 à table" de Trust ..............GROSSE CHIASSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 +1 pour trust et ac:dc le dernier ac:dc est plus violent que le metallica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 bm535 a écrit:+1 pour trust et ac:dcle dernier ac:dc est plus violent que le metallica+1, j'ai bien accroché aussi.Pour le reste, comme on dit: "les égouts et les odeurs..........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites