SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 qqu'un serait t'il comment faire sans rien casser !!!!!svp!!! merci d'avance!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 au four...puis sa vient presque tout seul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 termostat et le temps !!!! stp!!!!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 va y par touche , je ne connais pas la Th.. mais le 1/2 heure.. sa se vois au mastique qui ramolli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ok !!! merci jl !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 bon repondre je vais te donner ca : il faut donc décoler les verres forcément, pour cela vous les demonter entierement donc les optiques seul. alllumez votre four de cuisine thermostat 6 et mettez les optique a cuir 20 minute, lol. attention c'est chaud avec un petit cuter faire une saigner autour du verre rapide puis lever avec un petit tourne vis pour les codes sa se fait n 30sec c'est trés simple, pour les plein phares c'est une autre histoire meme principe mes la faut les mettres a chauffer regulierement c'est trés long je l'ai fait sur deux soirée. une fois décoler *pour les codes: il faut peindre la partie en plastic chromé en noir ainsi que le font du support. *pour les pleins phares: il faut se procurer ou fabrique des crois qui épouse la forme interieur et se fixe en persant les plein phares, la crois doit etre peind en noir car c'est elle qui réfléchie sur le chrome et rend noir d'apparance une fois éteind. désolé je n'ai pas fait de photo enfin pas simple en meme temps de faire tous sa. mais je doit surement en faire d'autre. donc je vous donnerez les cotes precise pour le percage... voila sa fait de la lecture encore. ou sinon plus simple expliqué en vidéo : en gros pour décoler 20 minute les codes a 180° et les plein phares deux fois 10 minute a 250° ps : c/c du forum M5boys , montage de feux "hella black" http://m5boys.topic-board.net/votre-autovos-projets-f22/des-nouvelles-de-la-nouvelle-debut-de-la-resto-m5-e34-t835-240.htm j'espere que cela t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il y a aussi du vernis noir translucide (plus propre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 ok!!! merci beaucoup!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_menhir_n 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 BM 77 a écrit:il y a aussi du vernis noir translucide (plus propre) vernis noir translucide ? o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 oui s'est un vernis fumée en faite , que tou pose sur le chrome..et le rendu est super. (chez tout bon revendeur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mais moi je veut pas faire du touningggg!!!! je veut juste changer une glace qui ai felée(un peu comme moi !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 seb93130 a écrit:mais moi je veut pas faire du touningggg!!!!je veut juste changer une glace qui ai felée(un peu comme moi !!! ) ah ouai Seb fait nous du touningggg sur un touringggg mdr!!! Mais si tu repare ton phare sa va faire tache sa ira plus avec le conducteur ahh pas le bâton au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ton pére me dit de te dire "tu ais un ptit dans le cerveau mais grand par la taille dans la connerie!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef77 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 vasi mais sa sur papy!!!! parceque lui il a une canne et non un baton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites