BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Salut a tous.Encore un super rasso entre passionné/es de tout horizon et toutes séries.De la E21 a la E36 en passant par un beau E34 525 td..et des gens qui sont passés pour regarder derrière les vitres de leurs Bm..Remerciement a tous et en particulier aux passants (en bm)que j'ai invité au détour d'un super marché..photo a venir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 super rasso!!!! bonne ambiance et merci a jl et sa ptite femme pour le superbe acceuil!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Merci a tous pour cette super journée... grosse,grosse bise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 et oui encore une bonne journée ensemble merci beaucoup et la 2000 elle et nickel mieux en vrai quand photo sa fais plaisir; je sais pas les autre mais en tout cas vivement con aille faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 super journée comme toujour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 les photo sont en cour de traitement (plaque) elle seront visible sous Picasa...sous forme diapo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 OUI des photos !!!!OUI des photos !!!!OUI des photos !!!!OUI des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 plus de 50 photo a traiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 ben alors papicanne on se freine!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 demain dans la journée elle seront visible......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 en voici quelque unes , le reste dans la journée.. meeting octobre 2008 BmwOldSchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 heu !!!! jl la 1er photos n'est pas du rasso!!!!! je m'en serait rappeller si MESRINE etait venut!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 mise a jour meeting octobre 2008 BmwOldSchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop cool!!! tu en as du barbecue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 oui un C15 en forme Barbek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites