odin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 et oui un casseur a coté de mon village avait récupéré cette 2000 dans le garage de personne âgés avec 30.000 ou 40.000km d'origine mais problème le casseur et mort je sais quil voulait la vendre 1500e mais maintenant comment faire pour la récupérer je sai pas il n y a plus personne en tout cas elle était magnifique il y a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 a t' il de la famille ? ou quelqu'un qui autorise a la voir de plus prés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 moi je l'avait vu de prés quand il la eu( il et mort a 50 ans pas vieu et en en pluse il etait tres gentil) ,jsui même monter dedans ,leur famille je connais pas je sai quil a une femme et dapré les rumeur elle vendrait tout mais aparament c'est désert et la nature reprend c'est droit ,mais quand jorais un moment je me renseignerai avec les voisin si il conaisent ou abite les proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 alors cette petite 2000 il y a des nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 non pas encore de new pour cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 "TQ 75" ça ne date pas d'hier ça ! C'est une 2000 tout court ou une injection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOLOS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 J'ai vérifié dans mes tablettes, "TQ75" date de 1966 - c'est sans doute la plaque d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 oui c'est l'imat d'origine et c'est une carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 alors des news pour cette old ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 eu , non par manque de temps et le garage est plein aussi... une autre en réparation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asterix31 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonjour, Je crois que mon père a encore une culasse de bmw 2000, si ça interesse quelqu'un, je peux lui demander ce qu'il veut en faire... De revoir cette 2000, que je trouvais hyper moderne à l'époque, ça fait bizarre. A l'époque (vers les années 80) c'était de la très belle voiture puissante avec ses 100cv, alors que la plupart des voitures faisait à peine 60 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci a toi , mais peut tu allé te présenter STP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites