Hermis 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Bonjours , Je me présent je m'appelle Hermis et j'ai 18 ans j'habite la Belgique à Bruxelles et je possède une 518i E28 205000 km , Je me suis inscrit ici pour avoir des tuyaux et des avis personnelle voilà , je vous dit merci et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut Hermis bienvenu ici..merci de ton inscription que te dire si se n'est que pour avoir des renseignements il faut aussi partager........peux tu nous poser les photo de ton E28 ?.... et de suite tu auras toutes les réponses a tes demandes. encore bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Salut soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 e28iste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites