BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 salut a tous. encore une foi je vais vous mettre a contribution.. réaliser des émoticones qui nous seront perso..sous forme de gif animé..en très petite taille donc que des Old... en remplacement de celle fournis par le forum............ donc merci a tous pour votre contribution.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 cela aurait pus etre amusant moi je suis fan des emmoicones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et les emmoicones personne n'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 moi oui mais suis super nul en ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 en faite Patrick , le problème avec ses gadgets s'est que certains ne prenez plus la peine de répondre et en abusés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 si cela est utiliser avec moderation ca peut le faire mais c'est sur que si tu ajoute les messages en sms+emmoicones ca devient lourd a digerer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'suis pas contre y a n'a des simpas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael11 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 BM 77 a écrit:en faite Patrick , le problème avec ses gadgets s'est que certains ne prenez plus la peine de répondre et en abusés be rajouter une règle pour les émiticone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 règles qui ne sera jamais respectée comme partout.. les gent ne font plus l'effort de répondre , s'est tellement facile de poser un gif..ce n'est pas une bonne idée que j'ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pour mon avis je pense qu'il y en as assez pour donnez ses emotions!!! donc je ne suis pas favorable a cela !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites