stef77 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 salut a tous. Je tiens a vous faire part des outils de réstauration/bricolage que utilise notre chère admins BM535 afin de travaillé sur nos jolies BMW. Attention ceci peut choqué les plus faibles Engin de levage pour moteur a télécommande manuel ...............2 mains et 10 litres de picrate et maintenant ceux de BM77 notre fondateur. Bonne journée a tous et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 BM535 la il ne t'on pas louper!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 je sais pas car vaut mieux pas avoir d outillage que d avoir a l utiliser sur une e36 la est le desonehur mettre les mains dans une e36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 MDR!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bm535 a écrit:je sais pas car vaut mieux pas avoir d outillage que d avoir a l utiliser sur une e36 la est le desonehur mettre les mains dans une e36 dequoiquoiquoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites