SEBMW 0 Posté(e) le 20 février 2009 bientot la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 20 février 2009 semaine prochaine , je reprend le chantier trop longtemps a l'arrêt.. pour rappel.. *la priorité.. Récepteur d'embrayage a re mettre en état. * finir la jupe. * attaquer les portes et ailes. *1 et la plus importante ............Rouler avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 20 février 2009 Hummmmm !!!!!ca sent bon la 2000 cruising Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixelabulle 0 Posté(e) le 23 février 2009 voilà une bien belle "old" elle est super chouette, bien qu'un peu poussièreuse, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui surtout que la Mémère et remisée au chaud... reprise des travaux trés maintenant........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixelabulle 0 Posté(e) le 23 février 2009 lol, j ai pa pris le temp de faire le fotos que tu m as demandées, je les ferai dès que le collecteur sera en place. Je v mm pouvoir me renseigner pour la sellerie et ne pa tardé a les faire car mon pote me prends la GTI en fin de semaine si tt va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2009 cool tout sa Alex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixelabulle 0 Posté(e) le 23 février 2009 oué suis content, imagines mon impatience, lol. Je voudrai deja etre quelques mois plus tard, lol. Et twa pour quand prévois tu la sorti de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2009 mars /avril...si tout va bien et que j'ai un peut de temps pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixelabulle 0 Posté(e) le 23 février 2009 bientot alors, pi le temp fo le prendre, elle est une bonne raison pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 février 2009 sa s'est clair .......sa va le faire Alex.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fixelabulle 0 Posté(e) le 23 février 2009 c out ce ke je te souhaite. En tout cas je me languiis de la voir et de faire un rassemblement avec vous. Dimanche je vais surement allé faire un tour a folembray, voir ce qui se danse. A moins que je sois rappelé pour le boulot d ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2009 si je peux je passerais aussi , vers 15 h.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARSU-E-30 0 Posté(e) le 24 février 2009 moi je voudrais bien savoir ce quil y a avant ce jolie modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 février 2009 tu vas dans les doc technique il y a tout ce qu'il faut pour savoir.. bonne lecture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Voila enfin mon garage se vide .. donc un peut de rangement et reprise des travaux... donc en urgence l'émetteur embrayage a démonter en pièces , pour voir l'état des coupelles et du piston..... il me reste huit jours avant le prochain rasso .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Sortie d'hibernation de la 2000.. donc j'ai préparé les pelles et la bétonnière.. ha s'est pas sa ?. bon d accord.. le garage est tout propre pour pouvoir reprendre des travaux un peut plus sérieux..grrrrrrrrrr..saleté de e3****** la cette fois j'attaque le mastique sur bas de porte, dessus d'aile, la protection n'as pas bougé depuis sa pulvérisation bombe anti rouille electro zinc et un anti rouille d'accroche noir .... photo a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 5 mars 2009 hé ben c'est pas trop tôt sa me manquer à moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 5 mars 2009 oui , a moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Les petit trou on étaient traité et rempli au mastique /fibre.. sa ne mérité pas un gros traitement.. pour la suite après ponçage grossier un mastique de finition sera appliqué avant apprêt de charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ca va cela a bien repris la renov !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 mars 2009 oui , j'ai repris les travaux pour quelque heures.. je viens aussi de vérifier le maitre cylindre d'embrayage qui semble bon car il crache bien par l'orifice qui est fléché ... 2 flèches *1 sur le bocal . * 1 orifice. et quelques vues sur un carburateur de secours en court de nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 mars 2009 marche pas les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 mars 2009 si elles fonctionnes, aucun problème.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GHOSTRIDER 77 0 Posté(e) le 10 mars 2009 mnt oui sa devait etre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 10 mars 2009 il me dit quelque chose ce carburateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2009 oui ,Odin je te remercie au passage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alan1 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Sa avance sa avance,sa va etre bon sa pour le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2009 si j'ai le temps , je vais attaquer un cab e30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Si je n'avais pas ce problème d'embrayage sa serais simple. je vais re vérifier la pression en entrée sur la tubulure du récepteur, pour voir si s'est pas bouché (sa serais étonnant)... et comme pour l'instant j'ai pas les finances pour en acheter sa bloc sa sortie... apparemment comme je le disais plus haut l'émetteur semble fonctionné puisqu'il crache bien sur l'entrée bocal.. quand je débranche la durite d'alimentation et que j'appuie sur la pédale un jet est propulsé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 12 mars 2009 fait gaf j-l je croit que sur la tienne tu a un flexible entre ton emeteur et ton récepteur et c'est surement lui qui et boucher car avec le temps c'est flexible ce désagrège de l'intérieur essaye pas de le déboucher si c'est le cas il et hs mais pour en être sur ouvre le purgeur du récepteur et pompe doucement si sa sort c'est autre chose peut-être les coupelle hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 mars 2009 merci Odin.. verdict===========>>> flexible bouché .. photo de la pièce qui est identique que les freins..mais un peut plus courte. [img]http://i86.servimg.com/u/f86/13/56/51/68/09031313.jpg[/img mastique ..... ponçage a faire et mastique de finition avec apprêt de charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 mars 2009 voila sa avance et sa se vois... la première phase est faite pour le gros , s'est a dire se qui craint... je viens de poncer au maxi , avenir re ponçage et finition.. photo plus grand chose du mastic.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 mars 2009 ca avance bien jl !!!!!!!! apres pour la peinture tu fait une complete ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 mars 2009 oui , mais pas avant une année... cela va me laisser le temps de la dorloter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 13 mars 2009 pas mal j-l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Apparemment la durite est la même sur les boite M20..6 cylindre.. par rapport a ma cinq elle sont similaire.. je suppose que l'on peux les trouver sur les . * E 21 * E 30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 14 mars 2009 chez bmw 19.40e ta durite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 mars 2009 quelques photo pour le plaisir des yeux.. voila la plus grosse partie est effectuée, reste la jupe que j'attaque demain avec reprise en métal rapporté en soudobrasage brocx.. un puriste n'aimerais certainement pas voir un peut de fibre et il aurais certainement raison...tout comme le faisceau haute tentions que j'ai protégé avec un passe fil modifié maison..récupéré sur un 2L8.. pour moi ce qui importe s'est de la sauver et puis le mastique/fibre poncée ne représente que environ 10 Gramme donc sa ne me pose pas de problème de conscience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Cela devient tout jolie tout plein !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jolie pas encore , mais sa avance gentiment vue comme elle était avec ses dessous a l'odeur avancés .. il me reste aussi a stabilisé le ralenti , probablement des prises d'air sur la pipe d'ADM...rien de méchant ..maintenant que le delco a sa bonne position au PMH.... si tout va bien avec l'embrayage, sortie prévisible pour avril.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 15 mars 2009 aujourd'hui , petite New.. la partie reprise carrosserie pour le gros arrive a terme.. les détail se feront au fur et mesure ..(petit pic et petite cloque rien de méchant.. dans la semaine la jupe sera aussi fini. toutes les reprise seront protéger par un apprêt anti rouille avant finition définitive.... le moteur tourne mieux , mes je vais re démonté la pipe pour changer les joint par des neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Odin avait raison ,le durite est encore dispo chez BMW Soissons. le tarif , pas vraiment cher, mais plus que prévus.. * soit ...29,90 E ...Donc sa va .. réception en principe fin de semaine.. s'est l'une des voiture que j'ai possédé jusqu'à présent qui ne me coute presque rien..surtout de cet age.. j'en suis a moins 70 E tout compris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 17 mars 2009 super taf jl vraiment je langui de la voir finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci Greg , sa avance gentiment , avec tout les projets en cour + la vie de tout les jours , il me faudrait des journée de 48 Heures.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 17 mars 2009 t'as deja pas mal bosser dessus depuis que tu l'as acquise !!!!! ce post sait que du bonheur pour les yeux!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bmw Soissons viens de me Tel: mon flexible viens d'arriver , si tout va bien du coté émetteur et récepteur d'embrayage , la 2000 va enfin voir le soleil cette semaine .......depuis quelle est priver sa ne peut lui faire que du bien au aux rotules... elle doit être un peut comme moi, sa grippe de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 19 mars 2009 youpi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites