Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BM 77-bmw-old-school

mon aquisition..Bmw 2000 de 1967

Messages recommandés

la faute a la superbe 2000 !!!!!! RazzRazzRazzRazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous..

voila la Old remerciée du rasso que a nous tous nous avons organisés ,
plusieurs semaines de recherche , et 3 grands jours marqués dans ma mémoire.


flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite entorse en prévision , apparemment je devrais pouvoir poser pour des raisons de sécurité des ceintures aux places arrières..

donc je vais déshabiller la NK 2000 et voir si BM a comme souvent prévus de le faire..

donc 2 enrouleurs pour la propreté et une ventrale ..

(ceinture de E30 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des news, je dois changer toutes mes durites car ne l'ayant pas encore fait, elles décident de rendre l'âme avec une grosse frayeur il y quelque jours.

mais bon sa fait partie de tout les défauts qui doive encore sortir.
je profiterais un peut de mes weekends de sortie autorisé de l'Hospital
pour revoir tout cela , dans la semaine je les change toutes,cout environs 60 E chez BMW , la pompe a eau devrais être la mardi (oscaro).

la carrosserie elle est apprêtée en gris sur les partie reprisent ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre 60€ les durites Chez Bmw sa va reste correcte tu a même de la chance qui on encore en stock Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils se mette à la page avec mobil tradition
la concurance sur de domaine et rude avec Merco qui on un reseaux ancienne impressionant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas au moins du coter durite tu sera sur. pi au passage si tu peu change les durite d'essence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news..

je viens de re purger les freins sur les quatre roues, maintenant s'est nickel,car un peut d'air subsisté sur l'ensemble qui est commandé par deux maitres cylindre ..pour avant et arrière séparé (voir photo plus haut dans les pages.)

j'en ai profité pour voir aussi de plus prés le bas moteur, pas de fuite d'huile, mais un joint de pompe a eau qui fatigue , donc remplacement de la pompe a faire.. Sad ..

comme dis plus haut je vais faire rectifier rapidement la culasse pour avoir un RV adapté a l'essence indice 98.
comme le joint est fatigué sa me parais logique avec un rodage soupapes...

voila pour la NK.. raco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,sa des du beau travail,on vois le maitre et en plus fais avec beaucoup de plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hier soir en rentrant d'une visite familiale, grosse peur.

je vous explique , je roulai tranquille a envi 100 Kmh, de nuit et en code.
UN GROS BOOM et voyant de contrôle batterie qui s'allume en rouge , puis s'éteint de suite et pas moyen de stopper sur la 4 voies .

mes phares en baissent, je rentre gentil jusque Soissons , la 2000 continue comme de rien n'était , pas de chauffe , les phares fonctionnent moins fort, mais éclaires ..

donc je coupe par Soissons au cas ou, et pas de problème j'arrive a bon port chez moi 20 Km plus loin..

ce matin je vais a la NK , ouvre le capo et la stupeur batterie décalottée (elle a 3 semaine donc neuve) de l'acide partout , fil batterie/alternateur en parti arraché...

question que s'est il passé ?
apparemment pas de dégât.

je vais laver le tout et passer un neutralisant acide ..et tout contrôler.

photo a venir ..


sa va gueuler chez Feu vert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
régulation de l'alternateur défectueuse, sa crée une ébullition de l'électrolyte et un dégagement d'hydrogène donc avec oxygène = BOUM!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut très très bien la laver sinon bientôt tout se qui a gouter a l'acide va en soufrir (peinture,faisceaux,etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense aussi a l'alternateur

contrôle le quand même avant d'aller chez feu vert pas raperlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, s'est clair..
mais il fonctionne bien , autrement je ne serais pas arrivé chez moi de nuit ..

je l'ai laver donc cette après midi je vais voir si il y a 13,8V a la batterie, le plus "drôle " s'est que la batterie fonctionne encore avec les entrailles a l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Problème résolu 12,6 V au ralenti et environ 16 V a 2500 T ..

et j'ai par la même occasion réglé mon moteur a la lampe stroboscopique , sa tourne au poil..avance pile poil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon si tout ai rentrer dans l'ordre c'est super cool mon jl !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool sa rend bien les miens seront sur la lunettes arriere aussi des deux e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela seait bien dans un avenir proche de faire un post sur les vehicules equipes du totocolant old school !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette après midi petite escapade , aprés mes réglage la NK a retrouvé des couleurs une 205 va sent souvenir Twisted EvilTwisted Evil ..

donc une virée sur environ 50 Km , 90 elle se permet de repartir sans essoufflée pour doublé des bien plus moderne ceci sur des 2 voies.

sur 4 voies a 110 idem sans descendre un rapport , que du bonheur
que de rouler avec , et toujours le regard plein d'envie des gents en ville ou sur route.

sur un parking ,certain sont venue me demander ce que s'était comme modèle , dont 1 qui me dis sa roule encore sa ....ma oui Monsieur et sa fait 105 ch pour moins de 900 Kg , lui avec sa grosse Ford bien défoncé se retrouve tout c** avec son pare choc en mousse et plastique tout défoncé.

un autre qui me dis , je n'ai jamais vue une Mercedes comme sa , s'est quoi le modèle ..
ba moi juste une Bm Monsieur lol! et oui ,il y en a très peut en France mon brave Monsieur .....

d'autres , il en faut des sous pour avoir sa, la je dis rien , je me marre.. Razz (dans ma petite tète , je me retiens de dire moins cher qu'un crédit pour du plastique ) si tu savais .......

Que du bonheur que nos anciennes ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal vut la beaute de la 2000 cela jalouse fort !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jalousie , sa je sais pas , mais curiosité sa s'est sur et tout le plaisir pour moi et les passagé/es.

et encore je ne parle pas des gents qui la mitraille de photo, la oui je me dis que nous avons raison de restaurer nos belles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le grand kiff !!!
comme avec lolo !!!
on voyait les gens se poser des questions sur la 2000!!!!
mais helas pas beaucoup de question !!!
j'espere que cela vas changer vut la rareter de la 2000 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa vient Seb , les gents viennes me voir et me questionne, et a Soissons , Vendredi j'ai rencontré des gents du forum (je savais pas )qui sont venue nous voir et bien sur comme tout passionnés avec les questions qui vont avec , donc je les ai invité et il me dise la Old , ba oui ont est dessus aussi..


voila s'est sa les anciennes qui d'autre que Bm peut faire pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arthrose , ma belle a de l'arthrose ..

hier en rentrant de Soissons un petit gémissement de l'arrière,

je cherche dans ma petite tète, car rien pas de vibration au volant,et pas non plus sous la pédale de frein.

je me dis tout fort dans ma 2e tète (sis,sis j'en ai 2 lol! )

que se passe t'il encore , et le petit bruit disparais a l'approche d'un village ou je devais m'arrêter pour voir de plus prêt.
je décide donc de continuer et tout va bien.

oui mais , il y a un Mais..

chez moi vérification de plus prêt , et horreur , la je pouvais faire cuire un œuf dans l'enjoliveur gauche de la roue arrière.

ce matin , je vais déposer la roue et un contrôle bien pousser pour voir , donc soit un vieux reste le liquide de frein , soit plus grave (roulement)

mais elle sera prete pour dimanche.. enfin je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai répondu sur 6enligne que peut-être tu aurais un flexible de frein gonflé de l'intérieur et qui laisserait la pression du pied passer mais le retour se ferait difficilement.

J'ai eu le cas sur ma 2500 et je pensais à un étrier grippé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

verdict après dépose de la roue, FLEXIBLE DE FREIN , donc avec une petite purge sa va tenir pour le Weekend ..

dans la semaine je changerais les 2 cotés ...

et bonne nouvelle j'ai ma radio d'époque depuis se matin... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...