tinignou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 salut a tous. Je m appel david j ai 23 ans. Je suis mecanicien electricien. J ai plusieur voiture ancienne bmw 323i e21 porcshe 924 et une dyane. J ai commencé a restauré la bm et les autr je veri par la suite. J ai aussi une golf 3 gti et une moto z750s. Voila a peu pres tout sur moi. merci de votre acceuil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Salut David ,soit le bienvenue sur la bmwoldschool...... passe de bon moment avec nous ..... merci de ton inscription.. vite les photo du 323i e21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinignou 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Des que j en ai je les envoi sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédé320 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slotdrag 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 salut sois le bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cerclays 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanfan 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites