Math316 0 Posté(e) le 28 août 2008 Bonjour, Je me suis rendu compte que je n'avais pas encore présenté mes titines ici donc les voici : 316i E30 Touring 1993 Elle a maintenant 166000km, Brilliant Root, carnet à jour depuis le départ, options : airbag, to, gicleurs pare brise chauffants, cache baggage avec filet ... c'est tout LOL, défauts : pas assez d'options LOL et un petit coup au dessus du pot. Ce que j'ai fait depuis que je l'ai : Intérieur sport design edition violet (pas sur ces photos), Tempomat, jantes hartge en 15 qui sont actuelement chez le carrossier pour une nouvelle peinture. la voici : (elle est aussi sur forum) Et aussi une 318i touring de 90 qui n'a vraiment rien de spécial et qui attend sagement que je m'occupe d'elle : Mais maintenant, je voudrai passer à autre chose ... tout en gardant bien sur les E30, je vais voir une 730i E32 vendredi avec la ferme intention de la prendre ... photos peut être à suivre ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 août 2008 joli le sac a dos de chasse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites