BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 24 août 2008 BMW voiture de caractère ? salut.. je me posé la question et je ne suis sur de rien... Bmw peut il refaire des vrais voiture de caractère tant au niveau carrosserie que moteur..? j'ai conduit bien des voitures avec des moteur différant tant en cylindrée que de technologie.. ba pour moi pas photo nos anciens son plus violant et physique.......actuellement mon M20B23 me donne plus de sensation qu'un 24V de 2l5 que je trouve creux en dessous de 4000 T .. mon b23 est rageur de suite le M30 pour moi le roi..... et vous vous en pensez quoi..de nos phare rond sans glace et de nos vieux moulins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 24 août 2008 une voiture sans nez de requin et sans ses phares rond n est pas une bmnon je vise pas les e36 je connais pas trop bien le b23 mais le b35 est surement le meiileur moteur n ayant jamais existé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 août 2008 tu as raison lolo...le M30 est certainement le meilleur moteur produit par BMW,avec du couple a souhait et qui ne consomme pas plus que des moteurs modernes ,moins solides..Et nos" Old ", voitures que certain qualifie de poubelle, certainement aussi ce que BM 'a fait de mieux ,des voitures d'homme ,sans trop d'assistances avec de vrais lignes ,maintenant toutes elles se ressemblent et pas de bonnes sensations..fade a conduire .....et lourde.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites