BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 14 août 2008 Salut a tous... je cherche des info sur ces 2 produits.. savoir si s'est compatible avec les étrier standard et les plaquettes.. donc disque plein.. Jeu de 2 disques de frein avant BENDIX 561478B Jeu de 2 disques de frein avant : 561478B # Diamètre [mm] : 302 # Épaisseur du disque de frein [mm] : 22 # Épaisseur minimum [mm] : 20,4 # Hauteur [mm] : 76,1 # Nombre de trous : 5 # Endroit d'assemblage : essieu avant # Version de disques de frein : ventilé # Utilisation spéciale : pour véhicule d'administration .............................................. Jeu de 2 disques de frein avant BENDIX 561476B Jeu de 2 disques de frein avant : 561476B # Diamètre [mm] : 302 # Épaisseur du disque de frein [mm] : 11,8 # Épaisseur minimum [mm] : 10,4 # Hauteur [mm] : 76,1 # Nombre de trous : 5 # Endroit d'assemblage : essieu avant # Version de disques de frein : plein (normaux) mes disques et plaquette sont bon a changer et je me pose la question les quelles prendre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites