630cs 0 Posté(e) le 13 août 2008 Salut à tous, je cherche un moyen de savoir si mon pont (classique pas autobloquant) est encore en bonne santé. J'ai déjà eu quelques pistes mais pas convaincu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut explique nous un peut ce qui t'arrive ? si pas de bruit ,je pense que tu n'as pas de prob... mais tu peux changer ton huile...sa fait pas de mal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 13 août 2008 j'ai pas constaté de bruit particulier, mais je suis d'un naturel inquiet. Je vais faire la vidange du pont ce w-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2008 alors pas de problème... n'hésite pas sur la qualité de l'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 13 août 2008 je compte mettre soit de la 80w90 soit de la SAE90. Comme pour l'huile moteur, je peux me rendre compte de sa santé en inspectant l'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2008 oui ,avec un aimant pour voir si tu as des résidu de métal ou un filtre papier......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 13 août 2008 ok, je vous dirait quoi la semaine prochaine donc.Merci Patron!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2008 non pas patron ,suis pas payé........ juste votre dieu pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 13 août 2008 ouais le dieu de la old!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites