western001 0 Posté(e) le 12 août 2008 Voilà une petite présentation de mes deux BMW... Je ferais peut être un autre post sur celles que j'ai eue précédemment... mais plus tard.... Celle que j'ai toujours préféré, celle qui m'a fait aimé les BMW et leur 6 en ligne, ma 325i E30 coupé, c'est ma deuxième et après avoir essayé les 323i E21, j'ai préféré revenir aux E30 qui me correspondent mieux... une oldschool en devenir C'est coupé de 1992 (je sais que le modèle s'arrête en 1990 mais c'est ce qu'on appelle "un oubli de concession", donc la voiture fut immatriculée en août 1992. Quelle galère pour trouver les pièces !!! On me sort toujours "c'est pas possible c'est une E36 !!!! et dès que je sors la carte grise, là plus un mot... Elle est dédiée au rallye carto et au circuit, je me fais plaisir avec... Seulement je viens de décaler la courroie, résultat un moteur à refaire !!!! Bon... j'en profite pour passer mon M20B25 en M20B27 !!!! Voilà la bête : Et puis comme je souhaite vraiment prépaper cette E30, un jour je vais devoir passer au plateau pour la tracter.... Donc j'ai acheté qque chose qui pouvait tracter et emporter beaucoup de pièce !!! Un touring bien evidemment ... pas n'importe lequel le plus gros de chez BMW Un 525i Touring de 1995 ! Je l'adore, ça roule tellement bien !!! ça ne fait que conforter mon atrait sur les 6 en ligne bavarois ! Voilà le bébé : Voilà pour mes deux véhicules.... Je pourrais vous expliquer le détail de la préparation de mon 325i mais je ne crois pas que ce soit la bonne section.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 12 août 2008 tu vient du e30 passion ???? cette photos de ta caisse a servit a un post sur les feux E30!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western001 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'y suis inscrit mais je ne me souviens pas avoir posté pour des feux... Mes feux ne plaisent pas ???? je vous rassurent je repasse en feux jaune après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 12 août 2008 propre ta e30 et e34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 12 août 2008 super la cinq et sympa la E30... bravo bon chois.... effectivement la E30 je l'ai aussi vu...... passe le tout en phare blanc et sa ira ........ 92 ,tu as de la chance.... oublie de concession qui n'as su la vendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 12 août 2008 Sympa les photos. Je l'ai ai vue en vrai: encore plus sympa. Le touring est nickel pour son âge, l'intérieur est super propre et la carrosserie nickel. Quand à la E30: pour le moment elle miaule, mais bientôt elle rugiera après la greffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
western001 0 Posté(e) le 13 août 2008 Voilà le détail de la prépa actuelle sur le 325i : Moteur: Admission : Filtre à air Green Ligne complète sur mesure Garage Vanlaecke (à venir) Collecteur Hartge (à poser avec la ligne évidemment) Montage 2,7L sur bas moteur 525e et culasse 325i... (je vous passe les détails) Trains Roulant: Combinés filtés K-sport KS-16 Silent Bloc moteur/boîte uréthane IRELAND ENGINEERING Silent Bloc trains av M3 excentré Camber plate av/arr IRELAND ENGINEERING Pont soudé Durites aviation ORECA Kits gros freins IRELAND ENGINEERING (à venir) Intérieur: Harnais 4 points ORECA Shift Light Autometer Extérieur Jantes 15" x 7 Ronal Turbo ou Ronal LS Design (à voir...) 4 Phares jaunes !!! Old Skool powaaa Et voici quelques photos que j'ai : les combinés K-Sport bien raides comme il faut !!!!!! Les arrières avec un réglage un peu space puisque la voiture est réglée au plus bas mais elle n'est par terre : Et voici les supports boîte (on peut pas les louper !!!!!) : Alors voici mon "superbe" shiftlight Autometer... ll est juste vissé... pas encore branché Voici le compartiment moteur... Vous pouvez admirer ma superbe barre antirapprochement Ireland Engineering montée plus haute car si montée à même les coupelles elle touche le bloc. Vous pouvez aussi apercevoir une partie des combinés K-Sport, la voiture est par terre donc je ne pouvais pas chopper les amortos en soit, il faudra vous contenter des camber plate... Et le coffre avec ma barre antirapprochement Ireland Engineering... on dirait du fait maison, un peu deçu de la qualité de ces deux barres avant et arrière... Voici l'intérieur de la bm... pas de déblaxonnage prévu car trop de galère pour 6 Kgs de gagné... mais j'ai tout passé à la bombe pour faire plus propre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 août 2008 pas mal ..beau travail........ tu nous fait un poste pour le passage en 2l7 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites