BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2008 nouveau modérateur... seblaf93130............. bon courage a toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 août 2008 merci JL mais je pense que je n'ai pas besoin de bcp de courage ,car vut comment ai tenue ton fofo ,je n'aurais pas trop de taf!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2008 et le bar ,tu l'oubli lui ,allé op passe nous servir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 août 2008 on verras au résultat quand je rentrerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 7 août 2008 ben alors rentre tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 août 2008 21 novembre si tous va bien , mais apparemment le fofo est entre de bonne main , JL ne sait pas trompé amuse toi bien , enfin plutot travail bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 15 août 2008 merci pour l'acceuil les gars !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 bienvenue parmis nous (désoler pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites