BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2008 http://bmwoldschool.net/presentation-des-nouveaux-membres-f47/les-11-commandements-t1985.htm#26030 vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2008 mis a jour ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 août 2008 je rajouterais : que lors de l'inscription et de votre présentation vous adhérer totalement à ces quelques régles qui ne sont a mon avis pas contraignante : tout manquement à ces régles auras suivant la gravitée pour conséquence une remontrance , voir la suppression pure et simple de votre compte a bonne entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2008 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2008 mis a jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 août 2008 bmhss a écrit:je rajouterais : que lors de l'inscription et de votre présentation vous adhérer totalement à ces quelques régles qui ne sont a mon avis pas contraignante : tout manquement à ces régles auras suivant la gravitée pour conséquence une remontrance , voir la suppression pure et simple de votre compte a bonne entendeur car vraiment ça commence a me plaire que des gens viennent sur le forum qui normalement est un endroit conviviale pour déblatérer des obscenité par MP ou sur des sujet qui pour des membres sont important donc a partir de maintenant je n'aurais plus d'état d'ames pour ces gens là se seras suppression du compte sans préavis ni avertissement ces gens se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 7 août 2008 a jour ,une partie (les 11 )sont sur l'enregistrement lors de la création du compte........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 7 août 2008 ok boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites