BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut..l'équipe proposition pour un nouveau modo... je pense que seb93130 ferais l'affaire au vue du travail accompli sur la New... et comme me la dis Laurent (bmhss) il a l'air saint ........... et comme lolo ,va partir en croisière ( sans s'amuser ) pour quelques semaines ,il nous faut en nommer un , vous en pensez quoi ?............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 6 août 2008 ouais c pas normale , comme dirais calimero personne ne m'aime non tréve de plaisanterie ,comme JL vous l'a dit je doit m'absenter quelques semaine pour des raisons professionnel et il faut donc une personne de confiance pour modérer un peu et faire tourner le forum avec les admins moi au vu du travail de SEBLAF , je pense que l'on fait un bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2008 oui ,s'est clair qu'il cherche a développer la New... il a de bonne idées,du savoir faire dans les postes...et je ne l'ai jamais vus être grossier sur d'autres forum.. mais il sait remettre les membres a leur place......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites