BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 6 août 2008 salut a tous... la Old a son annexe au travers de ce forum ..BMW NG. qui fait suite avec les modernes jusque 1999......le forum est actuellement en phase de finition pour sa construction.. venez rendre visite et peut étre vous vous inscrire ,car une équipe composée par .....le Fondateur et 3 administrateurs le compose... le fondateur .................GSXR77, Admi 1..........................seb93130 Admi 2..........................Stef 77. Modo ...........................Bm535. voici le lien...........Bmw Ng bonne visite a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et la ptit banniere de pub !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 10 août 2008 pose la ,si tu le veux.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 11 août 2008 oups!!!! trop tard !!!!Desoler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 MISE A JOUR.. venez visiter et vous inscrire (moderne en particulier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 venez passez une petite visite !!! cela ne coute rien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Pub pour ce super site sur les modernes. je rappel que ce site est a l'initiative de plusieurs membres de la OldSchool.. BMW NG.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 />sebastien "seb91330" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 quel dommage vu le travail que tu as effectué ...... mais je te comprend bien...dur , dur par moment d'être seul..ou presque..!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 février 2009 je rappel que ce forum est lié avec la Old et susceptible d'intéresser certain membres avec des moderne.. http://bmw-ng.xooit.com/portal.php je vous invite a le visiter et plus si vous le voulez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites