Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber

Theplumber M3 E30 1987

Messages recommandés

Bonjour

Je m'appelle alexandre, j'ai 30 ans, j'habite en région parisienne.

Normalement un rêve de gosse va se réaliser. J'ai gagné au enchères sur ebay une M3 E30 de 1987 avec 140000km. Je vais la voir et j'espère l'acheter la semaine prochaine dans le nord de la France. Au pire cela me coutera 500 km et les frais inhérants à un chèque de banque. Ne parlons pas de malheur.




Un gros entretien mécanique va être entrepris rapidement pour être tranquille, suivra un retour à l'origine( phares jaunes, plaques noires, jantes BBS 15 (inclus dans la vente mais à restaurer), échappement) avec sans doute une peinture complète (suivant l'état réel). Je me donne 2 ans pour quelle soit parfaite.

Je regarderai aussi pour faire des améliorations mais en restant dans l'esprit BMW (intérieur cuir noirs et jantes en BBS en 16 pouces).

Je suis déjà sur la piste de certaines pièces...

Cela sera une voiture pour une utilisation en loisir sportif mais respectueux (collection).

Plus que 6 jours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu sur la Old et bon courage pour ton M.
On atend avec impatience des nouvelle!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur cela va me changer de mon diesel utilisé durant la semaine. Bien qu'il soit aussi puissant sur le papier (GOLF V GT TDI 170cv DSG prépa boitier 205cv par MRC TUNNING), la M3 est bien plus jouissive à conduire...

J-3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acheté

La passion l'a remporté sur la raison.

Plus qu'une remise à niveau, c'est une restauration totale qui va être nécessaire....

Du temps et bcp d'argent....

Déraisonnable oui évidemment.

Cf présentation de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...