girard 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour , photo vite fait avant les vacances de ma 2800 ....a plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 vite la suite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 tres simpa et bien tu a fais du boulo la dessu mais pérso les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
new_sorcery 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 +1 les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 sympa et une de pluse de sauvé dans les main dun pattioné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SEBMW 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 superbe resto !!!! sauf pour moi aussi les jantes!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 super j'adore pour les jantes des bbs rs passerai mieux mais les goûts et les couleurs ne se discute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Le souci avec les rs c'est qu'il faut lacher un billet de 1000 euros pour du 15 en occase bien souvent Mais elle est bien belle, meme si les jantes sont modernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girard 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 bounjour, est bien elles font parlès c jantes,bon moi j'aime bien le dècalage des annèes entre voiture et accesoires ,mais pour ce qui non pas lu ma presentation elle ne sont pas monter pour tous les jours ,mais juste pour les virèes plus sportive sinon, j'ai des jantes alpina en 14 de serie 7 je metrais une photo a l'occasion.. a part ca je fabrique une nouvelle ligne echapement en diametre 63 (peco) pour changer la sonoriter du six cylindre ..du coup je cherche un collecteur Hartge ou autre ...merci a vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girard 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 [/img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/76/95/69/dsc00116.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bavaria motor works 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 girard a écrit: a part ca je fabrique une nouvelle ligne echapement en diametre 63 (peco) pour changer la sonoriter du six cylindre ..du coup je cherche un collecteur Hartge ou autre ...merci a vous . si tu veux un collecteur , supersprint vends des collecteurs pour M30 pour tout type de BM c'est le même que le hartge ! dispo chez tout bon centre auto ! sinon , t'as essayé de rouler sans la ligne .... je dis çà , parce que çà vaut le coup de faire le tour du pâté de maison en échappement libre ... le M30 a 7000 tr/min en pleine charge c'est quelque chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superpooky 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 un M30 en échappement libre ??? les grands malaaaaaaaaades ! ! ! j'ai déjà roulé avec la 528i avec le collecteur qui avait cassé, je l'ai ramenée chez moi ( 50 bornes env ) et c'est vrai que on a qu'une envie, monter à 6000 trs ... par contre, pas trop longtemps, pour pas prendre des coups de fusil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr694 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 girard a écrit:bonjour , photo vite fait avant les vacances de ma 2800 ....a plus tard.Bonjour,Merci de me dire le code couleur de ta BM car je suis en train de restaurer une triumph TR6 de cette couleur et impossible de trouver le code couleur même chez BM Merci d'avance et superbe voiture.mon adresse mailrouxfamille@orange.frgsm 06.78.37.08.19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girard 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bonjour pour la couleur c la reference : bleu fjord j'ai pas d'autre reference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tr694 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 girard a écrit:bonjour pour la couleur c la reference : bleu fjord j'ai pas d'autre reference.Bonjour,merci pour ta réponse ,c'est bien ça la référence complète est"fjord blue metallic 037 906" ça pourra peut-ètre te servir car j'ai eu un mal de chien à la trouver,c'est une belle couleur ma TR6 àété entiérement repeinte de cette couleur (caisse démontée) et je vais la refaire peindre de la mème couleur.Bon courage pour la suite de ta restauration et envoie des photos quand tu auras fini.a bientôt.Patrick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites