BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 cette partie du forum n'est visible que par l'équipe membres a problème sous surveillance... BOUMBO63 plusieurs copies de poste ont été faite dont celui du piratage du forum et envoyé sur E30 Cab ....... que faire bannir ou pas.........? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui si copie sans autorisation ou sitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui ,....il a copier est envoyé un poste a leur admi... piratage du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 DEHORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ok ,je le désactive.. une réclamation est faite sur Fa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 si t su r que c lui alors je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 bon je viens de l'avoir est ses explication mon convaincu que ce n'est pas lui.. je rétabli son compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 en tous cas depuis cette histoire , ça le fait revenir sur le forum , ce sentirais t'il un peu péteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 va savoir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 le cavalier sans tete et le FILS DE BMSWAP.. inpos3-son-styl3@hotmail.fr....DONC désactivé....quel con... adresse msn de son fils....boulet............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pas compris mais je pense que tu as de bonnes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 bmswap et le type que j'ai viré ,il ya quelque mois pour insulte envers des membres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 pas de probléme , ta pas besoin de te justifier JL , c toi le boss on sait que si tu désactive quelqu'un y a de bonnes raisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 justement ,j'ai fait cette espace pour nous permettre de mieux gérer le forum et les membres a problème.. il n'y que nous qui voyons cette catégorie du forum.. donc ne pas hésiter a poster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites