BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Petit bonjours de notre Ami GREG/ megadeth... De retour surement 3e semaines de Aout,car sa maison a du retard ,travail plus mon gros.. bon ,il va bien et me charge de vous dire que s'est long sans le net et sans la Old, depuis son taf pas de possibilité.....et que tous vous lui manqué s'est vrais qu'il me manque aussi avec ses tite colères ...........bise a toi Greg et a tes proches.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Un mega salut à notre Megadeth. Sans internet au moins on est sûr que c'est pas lui qui a piraté le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 SALUUUUUUUUUT GREEEEEEEEEEEEEEEG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 salut metalleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut les potos juste un mini passage pour vous passer un coucou Toujours pas de net mais sa ne serai tarder Bises a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Salut mon Greg......... bise ma poule.. MP parti ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm535 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 salut greg revient nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megadeth 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 je pirate du boulot je serai présent plus souvant si sa tien le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
630cs 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Heureusement qu'il y a le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Cool poto.... chauffe pas trop le pc........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites