slotdrag 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour a tous, je me prenome fred,42 ans, habite en auvergne et passionné de bm anciennes de course....en projet, la preparation d'une e21 320 pour rouler sur circuit.le forum etant bien interessant et sympa, je me suis inscrit pour vous rejoindre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bonjour et beinvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 salut sois :parchemin: sur le fofocool tres beau projé avec ta 320 tu ve en faire une 320 turbovitésse max 300km de 0 a 100km en 3.5 si c sa ton projé respé mais toi elle est de qu'elle année c le 4 ou 6 cyl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bienvenu a toi fred merci pour les compliments............ :fondateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Pas de photo Fred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slotdrag 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pour votre accueil, pour le moment pas de photo....je suis a la recherche d'une caisse.....donc bientot..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Alors ,sa te plais la BmwOldSchool ? bonne lecture et bonne recherche pour ta bm.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites