BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 soudoyé ou des cadeaux Merci a Nenette pour ses somptueux cadeaux que tu nous fait a.. Fanfan ,Mael,Stef, et moi ........ tee -shirt personnalisé....... que dire ? je ne sais ou plus tôt si on t'aime... bise a toute la famille Nenette........ photos a venir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour je suis Mael je te remercie pour mon tee - shirt gros bisous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nenette 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Merci, je peux faire mieux et je vais faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 la facture suit avec un décalage de 24 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 1 briquet ,viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites