alpinweiss 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 salut tutti,je m'appel Marc j'ai 32 ans, roule en e30 cab 325 de 89 (mais j ai d'autres projets), la couleur vous la devinez, d'autant que la bmw "old school" c'est un p tit monde et tout le mond s'y retrouve alors à bientot en particulier sur les routes d'ile de france et alentours, voir plus si affinités LOL ... et merci aux fondateurs du forum pour sa création. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BM 77-bmw-old-school 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bienvenu Marc ,merci pour pour les compliments... vite des tof de ton cab... 89 ? alors section des "dites" modernes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmhss 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 :parchemin: :parchemin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo11 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 salut :parchemin: sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wile74 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Salut welcome to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites